OÙ ? Pavillon Lanctôt, 644 Richelieu, Beloeil, J3G 5E8 (à l'arrière de la bibliothèque)
QUAND? Déterminé lors des réunions par les membres du Carrefour
POUR QUI? Des garçons et des filles agés de 18 à 25 ans
FRAIS D'INSCRIPTION: Aucun! Comme le Poste, Le Carrefour fonctionnent comme une petite entreprise et font leur propre levée de fonds afin de palier à leurs besoins financiers.
POUR NOUS REJOINDRE: aines@scoutsbeloeil.com

Nous sommes un groupe d'adultes impliqués dans le scoutisme et dans la vie communautaire. Notre devise est Servir. Notre méthodologie est principalement construite autour de notre devise, et nous sommes toujours prêts à accepter un projet de service, que ce soit au sein même du mouvement scout ou dans la communauté! Les jeunes carrefour sont autonomes et décident par eux-mêmes des activités qu'ils désirent vivre et des moyens de financement qu'ils ont!

Pour vous joindre à nous, écrivez-nous ou rendez-vous sur la section Inscriptions!