Géocaching ... (Dernière mise-à-jour :)

Documentation || Badge de la Colonie || Carnet de chant || Croix scout || Noeud foulard ||

Le géocaching (ou geocaching) est un loisir qui consiste à utiliser la technique du géopositionnement par satellite (GPS) pour rechercher ou dissimuler des « caches » ou des « géocaches », dans divers endroits à travers le monde. Une géocache typique est constituée d'un petit contenant étanche et résistant, comprenant un registre des visites et parfois un ou plusieurs « trésors ».

Les castors ont créés une cache proche du local et y ont mis plusieurs objets personnels.
Également, chaque hutte (2018-2019) a placé un objet voyageur dans la cache.
Les objets sont : une badge de la Colonie, un carnet de chant, une croix scout et un noeud de foulard.
Ces objets peuvent être géolocalisés. Pour voir le parcours d'un objet, cliquez sur l'onglet correspondant.
A propos du site web Tous droits réservés © 21e Groupe Scout de Beloeil