Bienvenue chez les pionniers!

Nous sommes une gang de jeunes de 14 à 17 ans. Les garçons et les filles qui composent notre poste sont dynamiques. Nous vivons des expériences épatantes : camps, escalade, canot camping, kayak, randonnées pédestres, équestres, à vélo, etc... Nous fonctionnons comme une petite entreprise avec ses levées de fonds, sa gestion démocratique, son esprit d’équipe en un mot nous prenons nos propres décisions et les réalisons avec l’aide de nos accompagnateurs.

Pour vous joindre à nous, écrivez-nous ou rendez-vous sur la section Inscriptions!

OÙ ? Centre Trinité-sur-Richelieu (308, rue Montsabré, Beloeil, QC, J3G 2H5)
QUAND? Tous les lundis soirs, de 19 h 00 à 21 h 00
POUR QUI? Des garçons et des filles agés de 14 à 17 ans.
FRAIS D'INSCRIPTION: 130$ pour couvrir les frais d'adhésion. Les camps et activités choisis par les Pionniers sont financés par les levées de fonds mis en place par les jeunes.
POUR NOUS REJOINDRE: rochpoirier@scoutsbeloeil.com