OÙ ? Centre Trinité-sur-Richelieu (308, rue Montsabré, Beloeil, QC, J3G 2H5)
QUAND? Tous les lundis soirs, de 19 h à 21 h
POUR QUI? Des garçons et des filles agés de 11 à 14 ans
FRAIS D'INSCRIPTION: 575$ (répartis en trois versements de 195$, 195$ et 185$).
POUR NOUS REJOINDRE: monteregienne@scoutsbeloeil.com

Voici l’unité des jeunes de 11 à 14 ans. Pleins de vie, la tête remplie de rêves d’aventures et prêts à relever des défis à leur mesure. Le scoutisme propose aux jeunes une méthode originale, qui vise notamment à développer chez chacun le sens des responsabilités: responsabilité d’accomplir des tâches jusqu’au bout, responsabilité de progresser dans l’ordre des valeurs et dans celui des compétences; en un mot, responsabilité de son propre développement.

À la troupe, les jeunes ont l’occasion de vivre des expériences inoubliables : camp d’été où ils vivent en patrouille dans la forêt, camp d’hiver sous tente où ils passent 48h dehors et dorment sur des lits de neige, constructions, secourisme, cuisine, canot… Sans oublier des jeux choisis par les jeunes et des amis pour la vie !
Allez… Inscris-toi et viens l’essayer !